Cycles et des motocycles: Zeghdar réunit les industriels

172
Le secteur du motocycle est à l'arrêt

Le ministère de l’Industrie a annoncé qu’une rencontre sur le suivi et le développement des activités d’industrie des cycles et des motocycles sera organisée le 19 janvier pour trouver des solutions aux problèmes que traversent ces activités industrielles.

Une rencontre sur le suivi et le développement des activités liées à l’industrie de cycles et de motocycles sera organisée le 19 janvier courant visant à mettre en lumière « les problèmes et les lacunes dont souffre l’activité et à leurs trouver les solutions adéquates, notamment à travers l’exploitation des potentialités industrielles existantes et la réalisation de la liaison et la complémentarité entre les différentes institutions », a indiqué un communiqué du ministère.

Cette rencontre portera également sur « l’examen de la possibilité de relancer les activités suspendues relatives à l’industrie des cycles et des motocycles », a noté le communiqué.

Le ministère a invité, dans ce sens, les différents opérateurs économiques, notamment les industriels, les sous traitants et les professionnels de cette activité industrielle, souhaitant prendre part à la rencontre, à envoyer une demande de participation jointe d’une fiche technique à l’adresse mail suivante : sec.dispositifs@industrie.gov.dz.

Des invitations officielles seront envoyées aux participants après le recensement et le traitement des demandes, a conclu le ministère.