Algérie News » Baskets blanches assorties : les basiques du street style 

Baskets blanches assorties : les basiques du street style 

3 min read
sneakers blanche

Nous avons tous au moins une paire de baskets dans notre placard et nous sommes certainement très fiers d’avoir ces chaussures extrêmement polyvalentes, agréables à porter, qui peuvent être mélangées avec de nombreux styles différents et nous permettent d’être à l’aise et d’être à la mode en même temps. 

Les baskets , synonymes de liberté et de styles hors du commun, sont certainement de plus en plus populaires dans de nombreux autres environnements et ne sont plus seulement un symbole de la mode sportive. C’est vrai pour les baskets tendances, mais aussi pour les modèles classiques indémodables , comme les baskets blanches, qui se marient vraiment bien avec tout type de tenue. De la classique en jean à la plus sportive, en passant aussi par des tenues un peu plus élégantes comme celles avec robe ou même avec une minirobe pour femme, les baskets blanches sont un grand classique que tout le monde devrait avoir dans son catalogue pour pouvoir créer un style de rue unique et original qui nous permet de nous démarquer. C’est précisément pour cette raison que nous voulons vous donner quelques conseils sur la meilleure façon d’assortir les baskets blanches les plus célèbres qui vous permettent de créer des combinaisons uniques et modernes qui répondent de temps en temps à votre style original. Si vous aimez les baskets blanches, cet article est fait pour vous, avec quelques astuces pour les associer afin de les mettre en valeur.

Associez les baskets blanches, voici comment

  1. Baskets blanches avec leggings. Une solution qui fait du bien pour s’habiller même les jours où on n’a pas trop envie d’imagination et qu’on a envie de se rabattre sur une solution classique mais non moins efficace. Associer des baskets blanches à des leggings en éco-cuir permet de créer un style granuleux et rock ; mais ils peuvent aussi être combinés avec Hogan, ou en tout cas des chaussures blanches structurées, avec tout type de leggings pour créer des tenues confortables et toujours différentes d’un jour à l’autre.
  2. Les baskets blanches et la minirobe. Les Stan Smith ou Adidas Superstar sont des baskets blanches à porter avec une minirobe, peut-être, pour donner une touche d’élégance, avec une pochette ou un sac à main. Ils ont fière allure, donnent une touche de sportivité et peuvent minimiser les tenues trop élégantes pour une soirée qui n’a pas besoin d’être trop formelle. De plus, la robe longue avec des baskets blanches est toujours une solution gagnante en été.
  3. Solution tout blanc, vêtements tout blanc et baskets blanches aux pieds pour se démarquer et pour un look qui brille et qui est aussi élégant, grâce à la couleur.
  4. Vraiment granuleux et street style par excellence si vous combinez un jean déchiré, noir ou délavé, avec des baskets blanches. Vraiment sportif et granuleux, peut-être à combiner avec un jean taille haute et un t-shirt vintage, ou un pull à col roulé légèrement large : une combinaison gagnante.
  5. Des baskets blanches avec une jupe, même en dessous du genou, ont juste besoin d’être un peu larges et originales. Une touche unique à combiner avec une partie supérieure légèrement plus serrée pour un style street qui ne renonce pas au confort mais qui sait se démarquer immédiatement.
  6. Baskets blanches avec trench ou pardessus. Les baskets blanches sont vraiment divines, peut-être les Stan Smith, associées à un manteau ou un trench-coat pour ne dévoiler que les chevilles.
  7. Vous aimez les tenues un peu plus originales et exagérées, de celles qui ne passent pas inaperçues ? Alors que pensez-vous de celle avec les baskets blanches avec les chaussettes… longues, qui dépassent largement les chaussures. Peut-être avec une phrase pleine d’esprit, un dessin original ou en tout cas un message à envoyer. À combiner peut-être avec une jupe ouverte ou un short en lin pour homme, pour un style street qui fait mouche.