Algérie News » La fellation (sexe oral) est-il haram pour l’islam?

La fellation (sexe oral) est-il haram pour l’islam?

2 min read
islam

Hormis le sexe anal et le sexe pendant les règles, qui sont totalement interdits par l’Islam, d’autres pratiques sexuelles entre époux sont autorisées à condition qu’elles ne nuisent à aucun d’eux.

Certaines recherches récentes parlent de certains problèmes de santé et maladies causés par le sexe oral. Si de tels résultats sont vrais, alors le sexe oral devient interdit en raison des dommages et des préjudices qu’il cause. Sinon, cela reste permis ; bien que certaines personnes puissent trouver cela dégoûtant. Il convient également de noter qu’il n’est pas permis pendant ce sexe oral de lécher les najasah (impuretés rituelles) qui peuvent être chargées des organes sexuels.

Si le sexe oral (réalisé par un mari et sa femme) implique que des fluides sexuels, des sécrétions et des impuretés soient libérés, entrés dans la bouche et/ou avalés (ce qui est plus que probable), alors il est interdit et inadmissible. C’est la décision sur laquelle tous les juristes islamiques traditionnels sont d’accord, même dans le cas où l’on n’est pas sûr, mais il y a une probabilité que de tels fluides soient introduits dans la bouche.

L’islam est une religion qui exige pureté et propreté dans tous les aspects de la vie.

Il est important de noter que les enseignements de l’islam sur les relations sexuelles sont destinés à promouvoir la stabilité et le bien-être des couples et de la société dans son ensemble. Ils visent également à protéger la dignité et l’intégrité de chaque personne. En tant que tel, il est recommandé de respecter ces enseignements et de discuter de toute question ou préoccupation avec un imam ou un autre guide spirituel qualifié.