Logement : Belaribi ordonne d’accélérer la cadence des travaux d’aménagement

54
Belaribi, ministre de l'Habitat.

Le ministre de l’Habitat, de l’Urbanisme et de la Ville, Mohamed Tarek Belaribi, a donné ce mardi des instructions pour l’accélération de la cadence des travaux d’aménagement extérieur de logements de type location-vente, et ce, lors de l’inspection de certains projets AADL dans la capitale, indique le ministère.

M. Belaribi « a inspecté ce mardi les travaux du projet de 3.746 logements de type location-vente (AADL) à Douera (Alger) où il a donné des instructions pour l’accélération de la cadence des travaux d’aménagement extérieur et de raccordement aux réseaux routier et de canalisations sanitaires », précise la même source. M. Belaribi avait inspecté lundi les travaux de réalisation du projet de 3.259 logements AADL à Douera également.

Cette visite d’inspection fait suite à la réunion d’évaluation qu’il a présidée, en début de semaine, avec la directrice générale de l’urbanisme, de l’architecture et de la construction, et lors de laquelle a été présenté un bilan des projets réalisés et ceux en cours de réalisation pour 2021, notamment les travaux d’aménagement primaires et secondaires au niveau des pôles urbains.