FC Barcelone : Gerard Piqué avertit Antoine Griezmann

819
Piqué n'a pas ménagé l'ex-attaquant du Real de Madrid

Les média sportifs s’enflamment. La Toile aussi après que Antoine Griezmann du FC Barcelone eut été averti par Gerard Piqué.

En effet, Antoine Griezmann à s’intégrer au FC Barcelone. Le Français a du mal pour se retrouver aux côtés de Lionel Messi et Luis Suarez.

C’est la première fois que le Champion du monde n’est pas le leader offensif de son équipe comme c’était le cas avec la Real Sociedad et l’Atlético de Madrid, et comme c’est encore le cas en équipe de France.

Gerard Piqué le rappelle à l’ordre. Ainsi, le défenseur central du Barça a en effet été invité à commenter la situation d’Antoine Griezmann et lui a fait comprendre qu’il ne devait pas s’attendre à ce que l’équipe joue pour lui.

«La Real Sociedad et l’Atlético de Madrid sont des équipes qui jouaient pour lui. Au Barça, on ne joue pas pour lui compte tenu du niveau qu’il y a ici. Il doit chercher sa place, et petit à petit, il la trouvera. Il a du talent et de la qualité. J’ai aussi beaucoup d’estime pour tout ce qu’il nous apporte défensivement», a lancé Piqué.

Hakima Lounes