Biskra: deux morts et un blessé dans un accident de la route à Loutaya

99
La route continue de tuer

2 personnes sont mortes et une autre a été blessée dans un accident de la route survenu dans la nuit du samedi à dimanche dans la commune de Loutaya (25 km au Nord de Biskra), a-t-on appris dimanche auprès de sources hospitalières locales.

Les personnes décédées, deux hommes âgés de 37 et 56 ans, originaires de la wilaya de Khenchela, ont été évacuées par des citoyens vers la polyclinique Said Agoune de la commune de Loutaya, alors qu’ils présentaient de graves blessures, a précisé la même source. Quant à la personne blessée, un enfant âgé de 12 ans, il a été acheminé vers le service des urgences de l’hôpital Bachir Bennacer au chef-lieu de wilaya où il a fait l’objet d’une intervention chirurgicale, a indiqué le directeur de cet établissement de santé, Lemdjad Bouadjadja.

Selon les services de la Protection civile, l’accident est survenu sur la RN 3 reliant les wilayas de Biskra et Batna en passant par la localité de Loutaya, suite au dérapage et au renversement d’un petit camion à l’entrée Sud de cette commune, avec à son bord trois personnes. Une enquête a été ouverte par les services de sécurité territorialement compétents afin de déterminer les circonstances exactes de cet accident.