Accidents de la circulation : 7 morts et 193 blessés ces dernières 24 heures 

55
7 personnes ont trouvé la mort dans divers accidents.

Sept (7) personnes ont trouvé la mort et 193 autres ont été blessées dans des accidents de la circulation survenus ces dernières 24 heures dans plusieurs wilayas du pays, a indiqué ce lundi un communiqué de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré au niveau de la wilaya de Guelma avec deux (2) morts et un (1) blessé suite à une collision entre un véhicule et un camion survenue sur la RN 102, dans la commune de Tamlouka, précise la même source. Concernant les activités de lutte contre la propagation du coronavirus, les unités de la Protection civile ont effectué durant les dernières 24 heures 38 opérations de sensibilisation à travers 6 wilayas (29 communes), rappelant aux citoyens la nécessité de respecter le confinement et les règles de distanciation physique, ainsi que 40 opérations de désinfection générale à travers 6 wilayas (19 communes).

Par ailleurs, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour éteindre trois (3) incendies urbains et divers dans les wilayas de Bejaia, Médéa et Annaba, ajoute le communiqué, notant qu’aucune victime n’est à déplorer.