Accidents de la circulation: 12 morts et 201 blessés en 24 heures

108
Trop de morts sur les routes
Trop de morts sur les routes

12 personnes sont décédées et 201 autres ont été blessées dans plusieurs accidents de la circulation survenus à travers le territoire national durant les dernières 24 heures, indique dimanche un bilan de la Protection civile.

Le bilan le plus lourd a été enregistré à Constantine, avec 3 morts et 2 blessés, suite au renversement d’un véhicule en percutant un arrêt de bus dans la commune de Abid, a-t-on souligné. Outre les accidents de la route, les éléments de la Protection civile sont intervenus pour prodiguer des soins de première urgence à 16 personnes incommodées par le monoxyde de carbone (Co) émanant d’appareils de chauffage et de chauffe-bains de leurs domiciles dans plusieurs wilayas.

Suite aux intempéries et les fortes chutes des pluies enregistrées au niveau des wilayas de Chlef, Ain Defla et Tissemsilt, les secours de la Protection civile ont repêché les corps de sept (7) personnes, emportées par les eaux de Oued Meknasa au lieu dit Sidi Laaroussi, daïra de Boukadir. Les opérations de recherche de trois (3) autres personnes disparues sont en cours, a-t-on fait savoir.